La foire aux questions Ma Mensualité est une section que nous avons créé pour vous fournir des réponses aux questions les plus fréquemment posées.
Notre FAQ est conçue pour aider les utilisateurs à trouver rapidement et facilement des réponses à leurs questions. Elle couvre une large gamme de sujets, tels que les fonctionnalités d’un produit, les politiques de remboursement, les conditions d’utilisation, les problèmes techniques courants, et bien d’autres encore.
La foire aux questions est généralement organisée sous forme de liste de questions et de réponses, avec les questions les plus courantes placées en haut. Elle est accompagnée d’autres éléments, tels que des liens vers des ressources supplémentaires, des tutoriels, des guides d’utilisation, ou des contacts pour le support client en cas de questions plus complexes.
En somme, la foire aux questions Ma Mensualité est un outil pratique qui vous permet d’obtenir rapidement des réponses à vos questions et de faciliter votre expérience utilisateur sur notre site web.
Un projet en tête mais des difficultés à le mettre en oeuvre ? Le rachat de crédits avec Ma Mensualité est la solutions rêvée pour tous vos projets ! En agence ou à domicile, notre réseau d’experts vous accompagne pour vous trouver la solution qui vous convient !
Comment faire ?
OU
Une fois votre dossier accepté, votre conseiller s’occupe de racheter vos crédits auprès des établissements bancaires. À vous la réalisation de tous vos projets !
La réponse est non ! Selon vos besoins, libre à vous de regrouper tout ou une partie de vos crédits ! Votre démarche est personnalisée et votre interlocuteur vous indique les meilleures possibilités et solutions pour vous. En fonction de vos crédits en cours et de vos besoins, votre conseiller Ma Mensualité est à vos côtés jusqu’à votre décision finale.
HONORAIRES D’INTERMEDIATION
TYPE DE PRET | MONTANT DU PRET | POURCENTAGE (1) |
Regroupement de crédits sans garantie hypothécaire | A partir de 1 500 € | Jusqu’à 10 % |
Regroupement de crédits avec garantie hypothécaire | A partir de 22 000 € | Jusqu’à 10 % |
Tarification en vigueur au 01/01/2022, susceptible d’évolution.
(1)dans la limite du taux d’usure en vigueur lors de l’octroi du prêt
Conformément à l’article L 519-6 du Code Monétaire et Financier, il est interdit à toute personne physique ou morale qui apporte son concours, à quelque titre que ce soit et de quelque manière que ce soit, directement ou indirectement, à l’obtention ou à l’octroi d’un prêt d’argent, de percevoir une somme représentative de provision, de commissions, de frais de recherche, de démarches, de constitution de dossier ou d’entremise quelconque, avant le versement effectif des fonds prêtés. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Il lui est également interdit, avant la remise des fonds et de la copie de l’acte, de présenter à l’acceptation de l’emprunteur des lettres de change, ou de lui faire souscrire des billets à ordre, en recouvrement des frais d’entremise ou des commissions mentionnés à l’alinéa précédent.
L’intermédiaire est susceptible de recevoir également une rémunération de l’établissement prêteur, sous certaines conditions, sans que celle-ci ne puisse influer sur la qualité de ses propositions. Son montant est déterminé en fonction notamment de la nature du crédit, du volume et de la qualité de la production réalisée. Cette rémunération varie entre 0.5 et 4% du montant du financement.
Les modalités ou le niveau de la rémunération perçue par l’intermédiaire au titre de son activité d’intermédiaire et la manière dont il rémunère son personnel ne vont pas à l’encontre de son obligation d’agir au mieux des intérêts des clients ou influencer la qualité de ses prestations de service.
CVL FINANCES n’a pas enregistré, au titre de son activité d’intermédiaire en opérations de banque, au cours de l’année 2021, une part supérieure au tiers de son chiffre d’affaires avec un partenaire.
Selon votre situation, vous aurez la possibilité de faire un regroupement de crédits malgré un fichage FCC ou FICP. En revanche, si un dossier de surendettement a été déposé à la Banque de France et est en cours ou récemment terminé, nous ne pourrons intervenir.
Non, vous n’êtes en aucun cas obligé de changer de banque pour votre regroupement de crédits. Votre nouvelle mensualité sera prélevée sur le compte que vous aurez choisi et sur lequel vous aurez domicilié vos revenus. Vos anciens crédits seront directement remboursés par la banque pour ne laisser place qu’au nouveau prêt unique.
Votre banque peut vous proposer de faire un rachat de crédits mais n’aura qu’une unique solution à vous proposer. Grâce à notre réseau de partenaires, nous sommes en capacité de vous trouver rapidement l’offre la plus avantageuse, négociée au meilleur taux.
Retrouvez toutes les informations concernant l’assurance de prêt !
Retrouvez toutes les informations concernant le crédit immobilier !
Bien plus que le regroupement de crédits, aujourd’hui Ma Mensualité apporte une plus-value sur l’ensemble des prélèvements des particuliers et permet à tous de prévoir l’avenir sereinement !
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.
*Offre soumise à conditions sous réserve d’acceptation par l’un de nos partenaires bancaires, prêteurs. La diminution du montant des mensualités peut entrainer l’allongement de la durée du prêt, majorer le coût total du crédit et augmenter l’endettement total. Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit à la consommation, l’emprunteur peut se rétracter sans motif dans un délai de quatorze jours calendaires révolus à compter du jour de l’acceptation de l’offre de contrat de crédit. Pour une opération de regroupement de crédits soumise au régime du crédit immobilier, l’emprunteur dispose d’un délai de réflexion de dix jours à compter de la réception de l’offre de prêt. Si la vente est subordonnée à l’obtention du prêt et que celui-cin’est pas obtenu, le vendeur doit rembourser à l’emprunteur les sommes versées. Aucun versement de quelque nature que ce soit ne peut être exigé d’un particulier avant l’obtention d’un ou plusieurs prêts d’argent. Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, dite loi “Informatique et Libertés”, au Règlement UE (2016/679) Général sur la Protection des Données du 27 avril 2016, dit “RGPD”, et aux dispositions du code de la consommation, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilités d’effacement de celles-ci. Vous pouvez également vous opposer, pour motifs légitimes, au traitement de vos données, et disposez du droit de retirer votre consentement à tout moment. Vous pouvez enfin vous opposer à l’utilisation de vos données à des fins de prospection commerciale. Pour exercer ces droits, vous pouvez sans frais et à tout moment adresser votre demande par voie postale à : Ma Mensualité – Service données personnelles, Rue de l’Université Zone Futura 62113 Verquigneul, ou par courrier électronique à : dpo@mamensualite.fr
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