Nos offres d'emploi
Bienvenue sur notre page dédiée au recrutement ! Ici, l’opportunité frappe à votre porte pour rejoindre une équipe dynamique au coeur de l’industrie du regroupement de crédits. En tant que leader passionné, nous croyons fermement que la réussite commence avec nos collaborateurs dévoués. Explorez nos offres d’emploi actuelles et découvrez comment vous pouvez contribuer à notre mission tout en développant votre carrière dans un environnement stimulant. Chez Mamensualité.fr, chaque poste est une chance de faire partie d’une histoire de réussite financière, alors plongez-vous dans nos opportunités et façonnons ensemble l’avenir financier que nous construisons chaque jour !
Chargé de clientèle
En rachat de crédits - Plusieurs postes proposés- Nouer une relation chaleureuse avec ses clients pour recueillir des informations personnelles (mariage, divorce, enfants, projet….)
- Analyser la situation financière des clients.
- Maîtriser les techniques, les produits et services.
- Conseiller et proposer les produits et services.
- Satisfaire le client et de ce fait développer le parrainage
- Relever les défis, atteinte des objectifs, développer le CA.
Conseiller clientèle
En rachat de crédits - Plusieurs postes proposés- Nouer une relation chaleureuse avec ses clients pour recueillir des informations personnelles (mariage, divorce, enfants, projet….)
- Analyser la situation financière des clients.
- Maîtriser les techniques, les produits et services.
- Conseiller et proposer les produits et services.
- Satisfaire le client et de ce fait développer le parrainage
- Relever les défis, atteinte des objectifs, développer le CA.
Responsable clientèle
En rachat de crédits - Plusieurs postes proposés- Nouer une relation chaleureuse avec ses clients pour recueillir des informations personnelles (mariage, divorce, enfants, projet….)
- Analyser la situation financière des clients.
- Maîtriser les techniques, les produits et services.
- Conseiller et proposer les produits et services.
- Satisfaire le client et de ce fait développer le parrainage
- Relever les défis, atteinte des objectifs, développer le CA.
- Relever les défis, atteinte des objectifs, développer le CA.
Conseiller clientèle
En assurance - Plusieurs postes proposés- Nouer une relation chaleureuse avec ses clients pour recueillir des informations personnelles
- Maitriser les techniques, produits et services
- Conseiller et proposer les produits et services
- Satisfaire le client et développer le parrainage
- Relever les défis, atteinte des objectifs et développer le CA
Avantages sociaux chez Mamensualité.fr
Chez Mamensualité.fr, nous nous engageons à offrir à nos collaborateurs bien plus qu’un simple emploi. Nous nous efforçons de créer un environnement où chaque talent est valorisé, encouragé et récompensé. Découvrez nos avantages sociaux uniques qui font de Mamensualité.fr, une entreprise bienveillante où construire votre carrière !
Contrat à Durée Indéterminée
CDI
Salaire Évolutif
Salaire Évolutif
Challenge
Challenge
Mobilité Interne
Mobilité Interne
Nos métiers
Responsable Clientèle
Le Responsable de clientèle traite les contacts au domicile des clients ou en agence en mettant en œuvre les moyens et procédures définis chez MAMENSUALITE, afin d’apporter la solution la mieux adaptée dans le domaine du regroupement de crédits. Le Responsable de clientèle développe également son réseau d’apporteurs par le biais de la prescription (banques, assurances, CE, professionnels …).
Vos missions
- Nouer une relation chaleureuse avec ses clients pour recueillir des informations personnelles (mariage, divorce, enfants, projet….)
- Analyser la situation financière des clients.
- Maîtriser les techniques, les produits et services.
- Conseiller et proposer les produits et services.
- Satisfaire le client et de ce fait développer le parrainage
- Prospecter et fidéliser un réseau d’apporteur.
Qualités requises
- Bonne présentation, tenue correcte et aspect soigné sont essentiels à l’image de MAMENSUALITE.
- Excellente élocution, sens du service clients, être persuasif.
- Capacité d’écoute et de compréhension, d’analyse.
- Dynamisme et esprit d’équipe, rigueur, sens de l’organisation.
- Adaptabilité
Chargé de Clientèle
Le chargé de clientèle prospecte en permanence de nouveaux clients, dans le secteur ou le segment de population qui lui a été désigné. Persuasif, il développe des argumentaires, relance ses interlocuteurs et fixe les rendez-vous aux responsables de clientèle.Le chargé de clientèle développe également son réseau d’apporteurs par le biais de la recommandation.
Vos missions
- Nouer une relation chaleureuse avec ses clients pour recueillir des informations personnelles (mariage, divorce, enfants, projet….)
- Analyser la situation financière des clients.
- Maîtriser les techniques, les produits et services.
- Conseiller et proposer les produits et services.
- Satisfaire le client et de ce fait développer le parrainage
- Relever les défis, atteinte des objectifs, développer le CA.
Qualités requises
- Bonne présentation, tenue correcte et aspect soigné sont essentiels à l’image de Ma Mensualite
- Excellente élocution, sens du service clients, être persuasif.
- Aisance avec l’outil téléphonique
- Maitrise WORD, EXCEL
- Capacité d’écoute et de compréhension, d’analyse.
- Dynamisme et esprit d’équipe, Rigueur, sens de l’organisation.
- Adaptabilité
Superviseur
Le superviseur organise et met en œuvre les moyens de production pour atteindre les objectifs. Le superviseur s’assure du bon déploiement des informations vers son équipe.
Vos missions
- Organisation du travail de l’équipe
- Régularisation des anomalies
- Respect des process
- Faire le lien entre la direction et les collaborateurs
- Former et accompagner les collaborateurs
- Reporting de l’activité
- Suivi hebdomadaire
- Mise en place de challenges
- Objectifs : respecter les ratios de production
Qualités requises
- Bonne présentation, tenue correcte et aspect soigné sont essentiels à l’image de Ma Mensualite
- Organisation, rigueur
- Savoir déléguer
- Management
- Evaluer et développer les compétences de son équipe, leader
- Responsabilité et autonomie
Directeur d'Agence
Le directeur d’agence gère et développe un établissement. Le directeur d’agence définit et met en œuvre pour lui-même et son équipe les objectifs définis par la direction de son entreprise.
Vos missions
- Répartition du travail des équipes en fonction de l’activité
- Régularisation des anomalies
- Faire le lien entre la direction et les collaborateurs
- Tenir à jour des outils de suivi de l’activité
- Accompagnement et management
- Relever les défis, atteinte des objectifs, développer le CA.
- Accompagnement terrain du collaborateur
- Développement du secteur prescription
- Responsable de clientèle (voir fiche de poste)
- Responsable de la production de l’agence, suivi hebdomadaire
Qualités requises
- Bonne présentation, tenue correcte et aspect soigné sont essentiels à l’image de Ma Mensualite
- Sens du management
- Excellente connaissance du terrain
- Etre à l’écoute, réactif et disponible
- Evaluer et développer les compétences de son équipe
- Responsabilité et autonomie
Analyste
Suivi et gestion de l’ensemble du portefeuille, jusqu’à l’émission de l’offre de crédit et au déblocage des fonds. Charger du montage du dossier de regroupement de crédits
Vos missions
- Prise en charge des dossiers de rachat de crédits pour analyser la situation financière des clients, comprendre leurs besoins et rechercher la meilleure solution en s’appuyant sur les offres de nos partenaires bancaires.
- Prise de contact avec les banques et les notaires afin de compléter les informations nécessaires à la bonne instruction des dossiers.
- Analyse et montage des dossiers de restructuration de crédit comprenant des crédits à la consommation et / ou un crédit immobilier.
- Suivi et gestion de l’ensemble du portefeuille, jusqu’à l’émission de l’offre de crédit et au déblocage des fonds.
- Entretenir une bonne relation commerciale avec les responsables de clientèle et les conseillers de clientèle. Les tenir informer : de la prise en charge du dossier au déblocage des fonds
Qualités requises
- Aisance avec les outils informatiques
- Capacité commerciale afin de valoriser et défendre les dossiers auprès des partenaires.
- Dynamisme et esprit d’équipe
- Rigoureux (se) méthodique et organisé(e), vous avez une appétence pour les chiffres et l’analyse.
Conseiller Clientèle
Le conseiller de clientèle traite les contacts en agence en mettant en œuvre les moyens et procédures définis chez MAMENSUALITE, afin d’apporter la solution la mieux adaptée dans le domaine du regroupement de crédits.
Vos missions
- Nouer une relation chaleureuse avec ses clients pour recueillir des informations personnelles (mariage, divorce, enfants, projet….)
- Analyser la situation financière des clients.
- Maîtriser les techniques, les produits et services.
- Conseiller et proposer les produits et services
- Satisfaire le client et de ce fait développer le parrainage
- Relever les défis, atteinte des objectifs, développer le CA.
Qualités requises
- Bonne présentation, tenue correcte et aspect soigné sont essentiels à l’image de MAMENSUALITE.
- Excellente élocution, sens du service clients, être persuasif.
- Capacité d’écoute et de compréhension, d’analyse.
- Dynamisme et esprit d’équipe, rigueur, sens de l’organisation.
- Adaptabilité